Pact With Evil :: Drood feral - Palaheal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Drood feral - Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pact With Evil Index du Forum -> L'Actualité en Live -> ARENES PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadfat
Membre Evil
Membre Evil

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02
Classe: Druide
Race: Tauren

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: Drood feral - Palaheal Répondre en citant

Salut
Vu que je me spé en feral, j'ai pensé qu'il serait le mieux pour moi de combattre à coté d'un palaheal.
Un paladin a énormément d'armure, a de bons buff (béné puissance) et s'il le veut, son aura de dévotion (les paladins préfèrent sainteté)
Moi de mon coté, le marque du fauve et les épines.
Il serait préférable qu'il ait une arme plutôt DPS pour créer l'effet de surprise sur le fait qu'il soit heal et non DPS, là l'équipe adverse sera désorienté sur qui cibler.
Enfin, je m'adresse à Ero comme étant paladin heal/DPS (je sais que heal pour toi c pour le PVE) et le plus expérimenté en arêne dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ero*sennin
Membre Evil
Membre Evil

Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:28    Sujet du message: Drood feral - Palaheal Répondre en citant

Salut

- bon a vrai dire les druides féral sont rares ^^ mais je pense qu'ils sont polyvalents...Avec  un palaheal ca devrait passé ,parcontre l'astuce de l'arme dps n'est pas du  tt envisagable pour le simple fait que ds tt les cas vos adversaire vont "focus" le pala (heal ou dps) peut importe comparé a un drood féral ac 12k-14 k de pv  et 22-30k d'armure il est tjr préférable de tuer le pala de + en entrant ac arme dps le pala risque de gacher une enorme quantité de mana car il aurra perdu les cara : intelligence sur son arme  heal et son boubou  .Un pala a une faible régénération d'ou il doit faire attention pour sa mana .Maintenant concernant les auras ne t'en fait pas car un palaheal n'a tt simplement pas "aura de sainteté" et utilisera soit devotion soit concentration ,s'il est assez habile il pourra les changer au cours de l'arene  a chaque situation pour le simple faite qu'une aura ne consome pas de mana . Le Drood  féral etant résistant a la fois a la magie et o CaC et ayant un bon dps tu pourra  tenir bon meme au full S3 mais ce qu'il faudra: c'est que pour commencé ton dps sera insuffisant a down un heal les matchs te sembleront duré une étérnité d'ou le pala devra etre a la hauteur en faisant  stunt + couroux + horion sacré (un pala S3-S1 pourra mettre 2k5 facile + jugement a 1k ca fait 3k5) bref pour finir un stuff  pve pour un palaheal n'est pa envisagable en arene Smile

Merci ++

hadfat
Membre Evil
Membre Evil

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02
Classe: Druide
Race: Tauren

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 20:51    Sujet du message: Drood feral - Palaheal Répondre en citant

Donc en gros, le paladin need à coup sûr son bouclier puisqu'il va être "focus. Et moi mon travail sera de coller le plus de dégâts pendant ce temps.
Un score de coup critique s'impose alors pour gagner plus de points de combo et "Morsure féroce" (l'attaque la plus puissante du drood côté dégâts).
Si ça me focus le premier, je me met en ours, je chain lacérer et mutilation.
Bof, c'est les bases.
Sinon, aura de concentration, c'est quoi? Coup critique?

Sinon pour le stuff, c'est full S1 + HS mini ou qu'il aille se branler au coin.

ero*sennin
Membre Evil
Membre Evil

Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 01:34    Sujet du message: Drood feral - Palaheal Répondre en citant

Re

1 le pala va se focus a coup sur impossible que tu te fasse focus puisque tu entre en mode fufu
2 aura de concentration = 35% d'ignorer les interruptions de sorts ...pour un heal ac un talent il pourra cast lumière sacré ou eclair lumineux  ac 100% d'ignorer ...

voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Drood feral - Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pact With Evil Index du Forum -> L'Actualité en Live -> ARENES PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation