Pact With Evil :: Karazhan, it's done

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karazhan, it's done

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pact With Evil Index du Forum -> L'Actualité en Live -> Les Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadfat
Membre Evil
Membre Evil

Féminin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02
Classe: Druide
Race: Tauren

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:47    Sujet du message: Karazhan, it's done Répondre en citant

Vu le nombres des gens de la guilde prenant une ID différente à chaque semaine, je me trouve dans la perte de motivation pour les Kara. Plus de Karazhan organisée par mon démoniste Seriakiller, je vais désormais me pencher vers mon druide afin de le UP et de commencer le vrai jeu d'arène et d'instances 70. Là je pourrais peut-être refaire qqKara.
Bien sûr, si qqun de la guilde a besoin d'aide dans ses instances, Seriakiller sera TJR dispo pour vous aider, bien qu'il ne soit pas grand, ni un grand DPS en base (650 bonus de dégâts des sorts) mais avec gangrarmure, la succube, la pierre de feu et l'ombreflamme, j'atteins les 800; Sans compter l'amplification de la malédiction d'agonie chaque 2 minutes (je pense).
Je peux aussi jouer le rôle de qqclasses vs qqBOSS. Par exemple mage face à Aran, ou peut-être mieux, le mute du chasseur corrompu qui marche sur la dame contrairement à celui du mage.
Je peux jouer le rôle de stun, tant que ya des humanoïdes et même un bon buff pact de sang à donner au tank.
Chui pas entrain de classer les compétences d'un demoniste, là ? >.<
Ya encore les pierres de soins et les pierres d'âme et bien d'autres options qui rendent les démonistes utiles en instances.

Resumé: Pas de Karazhan organisé par Seriakiller, peut-être après, avec Hadfat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pact With Evil Index du Forum -> L'Actualité en Live -> Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation